2 concerts de Piano à 2kms de distance

Lors du mandat municipal 2002 – 2008, la seule action intercommunale culturelle intéressante avait été de mettre en place un agenda commun des manifestations afin d’éviter le chevauchement du même de spectacles ou de concerts.

C’était pas grand chose mais même cette pratique a volé en éclat. Un exemple aura lieu ce vendredi 10 octobre.

duopianostromainCouzon au Mont d’Or – Saint Romain au Mont d’Or.
2kms d’écart entre les deux salles des fêtes – 2 concerts de piano à la même heure. Est-ce que le Val de Saône est capable de drainer des spectateurs sur deux concerts différents ? Au vu de l’emploi du temps des artistes, il est sûrement difficile de trouver des dates de disponibilité. Mais quand même ? Est-ce que les deux organisateurs, Association Culturelle pour Saint Romain et Hommage Piano pour Couzon, se sont rencontrés pour éviter cet affrontement fratricide.

Vivre Couzon va faire jouer l’intercommunalité et va se contenter de présenter les deux affiches.

Hommage Piano de Couzon aura une séance de rattrapage le samedi 11 octobre à la même heure. Le concert de Couzon sera au profit du centre Léon Bérard.

 

 

Mot Clefs de cet article : , , , , ,

A propos de l'auteur de cet article

est l'auteur de 66 articles sur VivreCouzon.org

Michel, bien connu à Couzon, est membre fondateur de l'association Vivre Couzon dont il est également membre du conseil d'administration. Il est en outre l'un des piliers du comité de rédaction de VivreCouzon.org.