Beaujolais Nouveau : Le GOS Couzon remplace le GAF

beaujolaisnouveau2Depuis de nombreuses années, Le Groupe d’Action Familiale était l’organisateur inamovible de la soirée du Beaujolais Nouveau. Cette année, ils ont décidé de rendre leur tablier.

C’est le Groupe Olympique Sportif Couzonnais (Football) qui reprend le flambeau de cette soirée culte de la vie couzonnaise. Fort de la bonne organisation du GAF, les footballeurs reprennent les mêmes habitudes : Même date : Jeudi 17 novembre 2016 à partir de 19h30 – Même lieu : Salle des Fêtes à côté de la Poste – Même menu : Quelques lyonnaiseries suivies d’une assiette Beaujolaise, le saucisson chaud pomme vapeur, fromage, dessert pour 15,00€ Beaujolais nouveau compris.

Si vous voulez participer à cette soirée, il est conseillé de réserver au 06 17 03 41 03 ou par mail gos-couzon@lrafoot.org.

beaujolais-2016

Enregistrer

Mot Clefs de cet article : , , , , ,

A propos de l'auteur de cet article

est l'auteur de 66 articles sur VivreCouzon.org

Michel, bien connu à Couzon, est membre fondateur de l'association Vivre Couzon dont il est également membre du conseil d'administration. Il est en outre l'un des piliers du comité de rédaction de VivreCouzon.org.