Couzon bloqué un samedi matin

On peut se demander qui a eu cette idée géniale d’accepter une réunion politique un samedi matin à la Salle Des Fêtes quant on sait les problèmes de parking que cela engendre automatiquement pour les riverains et les commerçants couzonnais.

Résultat de cette idiotie : Impossibilité totale de se garer dans le bas de Couzon. Des voitures garées de partout en particulier jusque sur les trottoirs de la rue Général de Gaulle. En désespoir de cause, des riverains se sont garés dans des endroits interdits.
Je pense que les commerçants ont du particulièrement apprécier que des clients renoncent à s’arrêter pour faire leurs courses ailleurs.

J’ai été jeté un coup d’œil sur le parti politique concerné (LREM pour ne pas le citer) On pouvait lire sur son site Internet : Tous à Couzon le 3 mars !

La grogne était bien présente ce samedi matin à Couzon.

 

Mot Clefs de cet article : , ,

A propos de l'auteur de cet article

Avatar
est l'auteur de 66 articles sur VivreCouzon.org

Michel, bien connu à Couzon, est membre fondateur de l'association Vivre Couzon dont il est également membre du conseil d'administration. Il est en outre l'un des piliers du comité de rédaction de VivreCouzon.org.