Enfin… la newsletter de Vivre Couzon !

Vous nous la demandiez.

Elle est là !

Vous vouliez suivre encore mieux l’actualité couzonnaise, vous n’êtes plus qu’à 1 clic de la newsletter de Vivre Couzon.

Voilà plusieurs mois que vous suivez l’actualité couzonnaise sur votre site VivreCouzon.org.

Lorsque nous nous rencontrons dans les rues du village, vous êtes nombreux à nous dire que vous aimeriez être informés des nouveaux articles publiés sur le site.

Bien sûr depuis toujours il existe le flux RSS, mais tout le monde n’est pas familier de cette technologie (voici le flux de vivrecouzon.org  04).

Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à nous suivre sur notre page Facebook.

Alors, préférant les termes français chaque fois que possible, nous vous proposons maintenant « la Lettre de Vivre Couzon ».

Peut être l’avez-vous reçue le 1er octobre, peut-être pas. Dans ce cas, inscrivez-vous grâce au formulaire ci-dessous.

Ainsi, périodiquement, vous recevrez un mail de notre part vous informant de nouvelles publications, des plus marquantes.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

Bien entendu nous ne vous inonderons jamais de mails. C’est l’actualité couzonnaise qui décidera de la fréquence des envois. En tout cas jamais plus de 1 à 2 mails par mois.

Bien entendu, encore, nous ne communiquerons jamais votre adresse mail à qui que ce soit. Elle restera précieusement conservée au creux de notre serveur et ne sera utilisée que par Vivre Couzon pour vous tenir informés.

Bien entendu, toujours, chaque mail que vous recevrez comportera un lien vous permettant de vous désabonner, si vous le souhaitez.

Même si nous ferons tout pour que vous ayez toujours plaisir à recevoir notre newsletter.

Alors… encore 1 clic après avoir rempli le formulaire. Là juste en dessous ou au pied de chaque page du site.

Petit détail pratique, pensez à mettre « abonnes@vivrecouzon.org » dans vos contacts, cela vous évitera le risque de voir la Lettre de Vivre Couzon passer dans les messages indésirable.

Concernant le respect de la vie privée et les données collectées, nous vous invitons également à relire nos conditions générales d’utilisation de VivreCouzon.org en cliquant ici ou sur le lien présent en pas de chaque écran.

Mot Clefs de cet article : , , , ,

A propos de l'auteur de cet article

Pierre Deleuze
est l'auteur de 72 articles sur VivreCouzon.org

Pierre est l'un des membres fondateurs de l'association Vivre Couzon dont il est membre du conseil d'administration. Il fait en outre partie du comité de rédaction de VivreCouzon.org.