Karine Lucas brigue un mandat régional

Karine Lucas

Laurent Wauquiez a récemment rendu publique la composition détaillée de sa liste pour la Métropole de Lyon en vue des élections régionales qui auront lieu les 6 et 13 décembre prochains.

Selon l’hebdomadaire Tribune de Lyon, en treizième position figure Karine Lucas, actuelle adjointe au maire de Couzon-au-Mont-d’Or.

La Couzonnaise figure au titre de l’UDI, parti auquel le maire de Couzon Patrick Véron avait fait acte d’adhésion après les dernières élections municipales où sa liste «Trajectoire» mettait pourtant en avant son caractère « apolitique ».

La position de Mme Lucas sur la liste Wauquiez pourrait être éligible dans l’hypothèse où la droite remporterait les élections. En cas de défaite, la prime majoritaire rend son élection moins probable.

Les derniers sondages donnent la liste de Laurent Wauquiez au coude-à-coude face à celle de Jean-Jack Queyranne, à condition toutefois que ce dernier arrive à faire l’union au second tour.

12189591_10204248491567117_2856366058637191778_n

Présentation de la liste Wauquiez vue par le compte Facebook de Christophe Geourjon.

 

Mot Clefs de cet article : , ,

A propos de l'auteur de cet article

Nicolas Gauthy
est l'auteur de 59 articles sur VivreCouzon.org

Nicolas est l'un des membres fondateurs de Vivre Couzon dont il est actuellement Président. Il est également l'un des piliers du comité de rédaction de VivreCouzon.org