Kidizabi, une appli couzonnaise qui facilite la vie des parents

La gestions des vêtements d’enfants… un casse-tête pour les tous les parents. La réponse est proposée par une Couzonnaise, Virginie Viallon, qui a développé Kidizabi.

Une application disponible gratuitement pour les mobiles Apple et Androïd qui permet de gérer la garde robe de nos chérubins, d’acheter et de vendre leurs vêtements.

Une fois l’appli installée sur votre mobile, vous pouvez créer le dressing de votre enfant, avec photo des vêtements, âge/taille, couleur…

2016-22-09-cp-kidizabi-3

Facile à partir de là de savoir ce qui lui va, ou on contraire ce qui lui manque et qu’il faudra sans doute aller acheter sous peu.

Et là, quand un vêtement ne lui va plus, on passe directement une annonce pour le mettre en vente.

Et bien sûr, on peut aussi consulter les annonces déposées par les autres parents et acheter à bon compte de nouveaux habits.

La vidéo de présentation vous en dira encore plus.

 


 

Sachez enfin que l’application est téléchargée gratuitement, que les fonctions de gestion du dressing et les annonces jusqu’à 3 euros sont gratuites.

Au delà de cette somme, il vous faudra acheter un forfait pour vos annonces.

Enfin, Kidizabi a passé un partenariat avec l’association REVES à laquelle une partie des bénéfices est reversée.

REVES est cette association lancée il y a plus de 22 ans à Trévoux par un ancien officier de police dont un enfant avait été gravement malade. Depuis cette époque, l’association réalise les rêves des enfants malades.

Elle ne compte plus les séjours en parcs d’attractions, les participations à des émissions de télévision, les rencontres avec des vedettes, les sauts en parachutes ou les voyages.

Bref Kidizabi soutient REVES !

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous pouvez accéder au téléchargement de Kidizabi.

kidizabi

 

Mot Clefs de cet article : , , , ,

A propos de l'auteur de cet article

Pierre Deleuze
est l'auteur de 72 articles sur VivreCouzon.org

Pierre est l'un des membres fondateurs de l'association Vivre Couzon dont il est membre du conseil d'administration. Il fait en outre partie du comité de rédaction de VivreCouzon.org.