La choucroute sur un air de Disco, c’est le 5 Mars !

Oyé, Oyé,

Couzonnaise, Couzonnais, et toi aussi qui vient d’ailleurs, tu aimes la choucroute ? tu aimes le Disco ? alors inscris toi tout de suite à la Grande soirée choucroute thème Disco de Danse[s] et Compagnie !!

La nouvelle association couzonnaise, tenue par trois supers nanas (j’en suis c’est dire) s’est décarcassée pour te faire bouger sur le dance floor ! En effet, il n’y a que du local, du bon, du chouette ! La choucroute est fournie par Sandro et la vaisselle est louée au CCAS et au Don du Sang.

Tu es végétarien ? Tes enfants n’aime pas la choucroute et tu n’as pas de baby-sitter ? Danse[s] et Compagnie a pensé à tout ! Choucroute végétarienne, saucisses/frites et dessert pour les enfants, bref : TOUT LE MONDE PEUT VENIR !

Alors je te récapitule, le 5 mars à partir de 19h30, à la SAR (Salle d’Animation Rurale vers les terrains de tennis)  ce sera :

  • Choucroute ou choucroute végétarienne
  • Fromage blanc
  • Tartelette
  • Café
  • Une bouteille de vin pour 6

Et tout ça pour 18 € !

Pour les enfants : saucisses, frites et dessert pour 10 € concernant cette partie vous pouvez réserver en même temps que votre choucroute mais la vente se fera aussi sur place (donc pas de soucis si la nounou est malade !)

Vous trouverez également un petit bar avec : bière, vin, eau, coca, jus de fruits etc…

Le tout sur rythme disco jusqu’au bout de la nuit  !!!!

La réservation est obligatoire comme vous pouvez l’imaginer et votre inscription ne sera effective qu’à réception du paiement, et c’est simplement :

Pour réserver, c’est ici, juste en dessous ou pendant les cours auprès des intervenants, des bulletins de réservations seront à votre disposition.

Auprès des deux autres membres du bureau quand vous les croisez : Véronique Leclercq et Anne-Sophie Gautier.

Alors à vos tenues paillettes et en piste !! 

Mot Clefs de cet article : , , ,

A propos de l'auteur de cet article

est l'auteur de 5 articles sur VivreCouzon.org

Anne-Sophie est l'un des membres fondateurs de l'association Vivre Couzon dont elle est actuellement la trésorière. Elle est en outre membre du Comité de Rédaction de VivreCouzon.org.