L’activité musicale continue à Couzon.

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article, L’Association de l’Ecole de Musique du Rochon a cessé ses activités suite à des démêlés judiciaires et financiers avec deux professeurs. Personne ne savait comment l’activité musicale de Couzon allait pouvoir se relever.  On en sait plus aujourd’hui et une issue favorable se dessine clairement avant la reprise des activités de septembre.

Sous l’égide des deux mairies (Neuville et Couzon), un accord a été trouvé avec l’Harmonie de Neuville. Couzon deviendrait ainsi une antenne annexe de Neuville. Une convention a été signée dans ce sens prévoyant la mise à disposition des locaux de la Maison Servan. Les cours pourront donc reprendre normalement dès la rentrée de septembre. Les anciens intervenants du Rochon, pour la plupart, se sont déclarés partants dans cette nouvelle structure.

Rien ne change donc, les cours pourront reprendre normalement. Les tarifs restent inchangés.

Une bonne nouvelle pour Couzon et les amoureux de la musique.

Mot Clefs de cet article : , ,

A propos de l'auteur de cet article

est l'auteur de 66 articles sur VivreCouzon.org

Michel, bien connu à Couzon, est membre fondateur de l'association Vivre Couzon dont il est également membre du conseil d'administration. Il est en outre l'un des piliers du comité de rédaction de VivreCouzon.org.