Merci La Caisse d’Epargne ! ! !

Mardi matin, la Caisse d’Épargne a enlevé, en catimini, le distributeur de billet de la Rue Pierre Dupont. Au même moment de l’autre coté de la rue celui de la Poste était indisponible comme assez souvent d’ailleurs. Un utilisateur m’a confié que sa carte avait été avalée par ce même appareil il y a 3 semaines sans raison. C’est dire si on peut avoir confiance à la fiabilité de ce distributeur ! ! ! La raison invoquée par la Caisse d’Épargne sera sûrement le manque d’opération journalière ; ce qu’on peut douter au vu des nombreuses personnes qui l’utilisaient. Pour preuve, le lundi, quelquefois, il était indisponible faute de provisions.

Maintenant, le problème est de savoir si l’appareil postal situé en face sera opérationnel à 100% ce qui n’est pas le cas actuellement avec de nombreux bugs.

Merci à la Caisse d’Épargne ! ! ! pour le peu de considération envers ses clients habitués à ce distributeur.

Merci à la Caisse d’Épargne ! ! ! de la part des commerçants couzonnais les mettant un peu plus en difficulté. Un client qui ira chercher de l’argent ailleurs en profitera pour faire ses courses.

Merci à la Caisse d’Épargne ! ! ! pour tous ceux qui ont du mal à se déplacer.

Merci aussi à ceux qui connaissaient cette fermeture (Il y en avait sûrement) et qui n’ont pas avisés la population afin que les clients de la Caisse d’Épargne fassent le forcing auprès de la direction. C’est faire peu de cas de leur avis et de leur pouvoir à faire changer les choses.

La seule chose positive dans cette disparition est que l’on va récupérer deux places de parking qui étaient destinées aux transporteurs de fonds. Est ce que ses places sont disponibles tout de suite où il faudra attendre, sûrement longtemps, l’enlèvement du panneau. Affaire à suivre.

Mot Clefs de cet article : , , ,

A propos de l'auteur de cet article

est l'auteur de 66 articles sur VivreCouzon.org

Michel, bien connu à Couzon, est membre fondateur de l'association Vivre Couzon dont il est également membre du conseil d'administration. Il est en outre l'un des piliers du comité de rédaction de VivreCouzon.org.