Patrick Véron candidat aux Sénatoriales

Liste de Michel Mercier pour les Sénatoriales (photo France 3)Le maire de Couzon, Patrick Véron, se présente sur la liste menée par Michel Mercier pour les élections sénatoriales pour lesquelles 3 500 grands électeurs, eux-mêmes élus municipaux ou régionaux, voteront le 28 septembre prochain.
Le maire, placé en position non-éligible, en a récemment informé son conseil municipal, expliquant son choix d’accepter la proposition de l’ancien président du conseil général : « la liste que va diriger Michel Mercier est une liste d’ouverture, non partisane, sans étiquette, de rassemblement et avec un esprit modéré, et qui est en accord avec les valeurs du groupe Synergies-Avenir auquel j’ai adhéré au Grand Lyon en avril 2014.»
En effet, soutenue par l’UDI, la formation de centre-droit à laquelle appartient Michel Mercier, la liste se veut une liste d’ «opposition constructive». Un centre-droit à la lyonnaise qui a le cœur à droite mais les alliances de circonstance, puisque la liste compte une adjointe de Gérard Collomb au Grand Lyon.
Au sein de la liste, Patrick Véron affirme s’être vu confier la thématique des entreprises, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur.
Mot Clefs de cet article : , , , ,

A propos de l'auteur de cet article

Nicolas Gauthy
est l'auteur de 56 articles sur VivreCouzon.org

Nicolas est l'un des membres fondateurs de Vivre Couzon dont il est actuellement Président. Il est également l'un des piliers du comité de rédaction de VivreCouzon.org