Programme du 13 juillet

Feu d'artifice

Cette année encore, c’est toute la famille Colombo qui sera aux commandes du feu d’artifice tiré de la passerelle de Couzon. Pendant toute la journée, le mari, la femme et le frère vont mettre en place les rampes de lancement puis les raccorder à un tableau. Un vrai travail minutieux qui nécessite beaucoup de savoir faire. Deux perspectives pour eux : Il fait soleil et toute la famille vire à la couleur écrevisse ou il pleut et ils sont trempés comme des rats. Merci à eux !

Ce feu d’artifice est pratiquement une des seules manifestations intercommunales actuelles puisqu’il est financé par les deux communes de Rochetaillée et Couzon.

Avant et après le feu, les couzonnais pourront participer à la soirée guinguette organisée par les sapeurs pompiers. Elle aura lieu place de la Liberté avec repli en cas de mauvais temps dans la salle des Fêtes.

A partir de 19h, chacun pourra amener son pique nique. Des tables seront mises à la disposition des personnes voulant partager ce moment de convivialité. Un apéritif sera offert par la municipalité.

Les Footeux ne sont pas oubliés puisque l’on pourra assister à la finale de la Coupe du Monde sur un écran géant. Ensuite le foot laissera la place à la danse proposée par un D.J.

Petit détail pratique : Du fait de la préparation du feu d’artifice, la passerelle de Couzon sera fermée toute la journée du 13 juillet.

 

Mot Clefs de cet article : , , , , , ,

A propos de l'auteur de cet article

est l'auteur de 66 articles sur VivreCouzon.org

Michel, bien connu à Couzon, est membre fondateur de l'association Vivre Couzon dont il est également membre du conseil d'administration. Il est en outre l'un des piliers du comité de rédaction de VivreCouzon.org.