Quand les compteurs me font disjoncter !

Depuis quelques mois, j’ai une entreprise privée qui passe de temps à autre pour me demander de changer mon compteur d’eau (qui fonctionne parfaitement). J’ai refusé cette installation, le compteur marche bien, les personnes qui relèvent les compteurs deux fois par an ne me gênent pas, par contre les ondes laissées par ces instruments ne sont pas sans laisser de traces (les électrosensibles en parlent longuement).

Compteur d'eau du Grand LyonLa deuxième salve a débuté par des courriers tous les 15 jours en me demandant de les contacter pour qu’ils puissent intervenir chez moi et changer ce compteur.

La troisième partie est maintenant en cours, EAU du Grand Lyon m’informe que le relevé annuel de mon compteur sera systématiquement facturé 10 euros HT (une punition !).

Je ne sais quel secteur est touché par ce changement de compteur d’eau sur notre commune. Une personne rue Jacques-Jarnieux a été victime de ces nouveaux compteurs installés à la hâte — les installateurs sont payés à la tâche, il a soudain eu une consommation personnelle qui correspondait à 10 maisons et il a eu toutes les peines du monde à résoudre ce problème.

Qu’en est-il dans les différents quartiers de Couzon-au-Mont-d’Or ?

Faites-nous part de votre situation si tel est le cas.

Mot Clefs de cet article : , , , , ,

A propos de l'auteur de cet article

est l'auteur de 4 articles sur VivreCouzon.org

Catherine est l'un des membres fondateurs de l'association Vivre Couzon . Elle est en outre membre du Comité de Rédaction de VivreCouzon.org.