« Rock in Couzon »

« Rock à Couzon », voilà le cri de ralliement de l’association « Live In Couzon ».

Animée par Jean-Marc Levrold, cette association est moins connue que les concerts qu’elle organise pour nous à la salle des fêtes. Moins connue aussi que son groupe phare « Tata Zéro ».

C’est le samedi 7 mars 2015 à partir de 20h que nous avons donc rendez-vous  pour une soirée qui s’annonce à la hauteur de son titre.

Que de la production Locale.

Que du circuit court.

Que du bio, cultivé sur nos terroirs.

Tout en live, sans adjuvants suspects.

Au menu 4 groupes dont 2 couzonnais.

Les Evadés

Ils sont 10 et sont des habitués de la scène couzonnaise. Créé en 2008, ce groupe dont les musiciens sont des résidants et des éducateurs de l’OSL jouent depuis plusieurs années leurs propres compositions.

Les Evadés (archives)

 

Gones of Brixton

Cinq musiciens du Val de Saône qui ont déjà joué plusieurs fois à Couzon. Ils reprennent les grands classiques des icônes : The Who, The Clash, Pixies, Hendrix…
 

The Toz

Cinq musiciens de l’Arbresle. Lors de leur précédent passage à Couzon il y a un an, ils avaient été particulièrement appréciés.
 

TataZero

The last but not the least. Quatre couzonnais « qui jouent des tubes que les plus grands leur ont piqués« . Avec leur légendaire modestie, c’est ainsi que se présentent, par ordre alphabétique, Hussein, Jean-Marc, Renat et Seb.

Seb – Tata Zéro (archives)

Samedi 7 mars 2015

Salle des fêtes de Couzon

Tarif : 6 euros (gratuit pour les enfants)

 

 

Mot Clefs de cet article : , , , , ,

A propos de l'auteur de cet article

Pierre Deleuze
est l'auteur de 72 articles sur VivreCouzon.org

Pierre est l'un des membres fondateurs de l'association Vivre Couzon dont il est membre du conseil d'administration. Il fait en outre partie du comité de rédaction de VivreCouzon.org.